les spartiates Index du Forum

les spartiates
Forum destiné aux discussions ayant pour objet ogame et l'univers jupiter de l'alliance des Spartiates.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les spartiates Index du Forum -> Partie interne -> Tentative de lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bozo
Membres Spartiates

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Tenta Répondre en citant

coucou , voilà , alors je suis nouveau ici .. je ne sais pas encore bien comment ça vas fonctionner pour les tenta .. qqn as un compte luneur ?

comme ça j'dois pas faire de croisé..

enfin dite moi comment ça fonctionne . =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ketch1600
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Tenta Répondre en citant

Et bien tu fais bien de lancer le topic,

Je sais qu'on a des membres qui ont des comptes luneur mais ils doivent encore nous faire part de ce qu'ils peuvent proposer exactement !
Donc je vais tout comme toi attendre qu'ils se manifestent Smile

Sinon, jusqu'à maintenant on a beaucoup fonctionné avec des croisées Wink

Bozo
Membres Spartiates

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Tenta Répondre en citant

okok

(c'est juste que les croié on perd des points ... alors que les comptes luneurs... on en as raf... du moment qu'on revoi le cdr apres.. 

enfin sur hydra c'est comme ça que sa fonctionne =)

( et le pire c'est que sur hydra il faut 1667 clé.. donc c'est encore pus chiant les croisé :=)

ketch1600
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Tenta Répondre en citant

1667 clés et cdr à 30% surtout !! ^^

Mais on a un compte luneur dans l'alliance à coup sur, le compte vamos Wink
On attend que Quentinou nous explique en détail ce qu'il en est !

PedoBear
Membres Spartiates

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Tenta Répondre en citant

oui dites nous quoi car même si on est mineur il nous faudra des lunes un jour ou l'autre lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Tenta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les spartiates Index du Forum -> Partie interne -> Tentative de lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation