les spartiates Index du Forum

les spartiates
Forum destiné aux discussions ayant pour objet ogame et l'univers jupiter de l'alliance des Spartiates.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tentatives de lunes gratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les spartiates Index du Forum -> Partie interne -> Tentative de lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taggart
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 07:30 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

tout le monde sait que j'arrête le jeu (du moins je serai en mode vacances pendant longtemps pour que l'alliance ne perde pas trop de points d'un coup Smile )
j'ai lancé la construction massive de clés
si des membres de l'alliance veulent une tentative de lune gratuite en G1-G2-G4 et G5 , vous devez poster ici en précisant la position et l'heure souhaitée ( entre 9 h et 21 h lundi).
je pourrais certainement en faire 5 au total

Je précise que vous récupérez le CDR également Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 07:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stixi
Haut Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

Tu es sur que cela ne te dérange pas?
tu va détruire ta flotte avec des tentas comme sa :/
j'ai en G1 ou G4 des lunes qui doivent être faites même si ma priorité est la G3 :/
donc je reflechis encore un peu mais je reserve une tenta 

Amis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

réfléchis pas trop longtemps Smile

Sandrax
Amis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

Bah moi j'en prendrais bien une en G1

Stixi
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

Voila j'ai reflechi ( rapidement )
la G4 m'offre plus de cible ^^

Membres Spartiates

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

pour moi la g2 si c'est possible taggart

taggart
Amis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

ok donc

sandrax en G1
hellboys en G2
bdoworld en G3 (c'était une promesse )
stixi en G4

je peux encore en faire 2 en G5 (ou proche 4 ou 6)

donnez moi les positions dimanche soir (ou avant) que je puisse m'organiser

Imhotep
Membres Spartiates

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

Moi pas besoin
Je savais pas que tu arrêter

Stixi
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

Pour cela sera en 4/104/4 lundi soir j'aimerais que l'attaque arrive entre 20H et 22H Smile
je prépare avec street le deut neccessaire pour intercepter tes 715 clés

EDIT le 6 mars au soir:
la flotte arrive en 4 104 4 lundi a 19H03, mais je ne pense pas être co de suite car je rentre a 19H ( ou 17H je ne sais pas si mon prof' d'allemand remplacant sera encore la, si la prof' revient ou s'il n'y en a pas )
donc je te conseil dès le matin d'envoyer pour 19H45 minimum pour minimiser ton cout en deut

Amis

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

et 2ème lune que je fais à bdoworld en 2 jours , les absents ont toujours tort  Razz Razz Razz Mr. Green

hellboys
Membres Spartiates

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

je voulais te remercier taggart malgrès que la lune n'a pas été créer, je ne crache pas sur les ressources du cdr, je te revauderais ça un jour suffira de demander 

bdoworld

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

Merci taggart !! en espérant que tu reviendra!! 

Stixi
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos Répondre en citant

Pareil, merci taggart même si aucune lune n'en est ressorti,
ayant perdu pas mal de point ce matin, les ressources du cdr vont m'aider a me refair$
quand tu voudra je te ferais une tenta Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: tentatives de lunes gratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les spartiates Index du Forum -> Partie interne -> Tentative de lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation